ACTUALITÉS de la Méditation Transcendantale
La Méditation Transcendantale : une solution statistiquement vérifiée pour résoudre pacifiquement les conflits que connait la Centrafrique
29 janvier 2014
De nombreux pays d'Afrique souffrent de conflits intérieurs et de luttes armées. Les tensions particulièrement importantes en Centrafrique, en République Démocratique du Congo, et au Soudan du Sud, sont actuellement très médiatisées.
Le 23 janvier, Teresa Studzinski et David Leffler, ont publié sur le site internet de Modern Ghana, un article qui propose la Technologie de Défense Invincible afin de libérer ces pays des conflits.
Des recherches approfondies montrent que la Technologie de la Défense Invincible est une approche scientifiquement vérifiée qui, lorsqu'elle est déployée, produit, statistiques à l'appui, une diminution de la violence, un retour à la stabilité nationale, ainsi qu'une amélioration de la qualité de vie.
Pour des raisons politiques, et malgré le succès du choix de cette technologie, à titre d'exemple par des militaires d'Amérique latine, de nombreux responsables militaires en Afrique et dans d'autres parties du monde continuent d'ignorer cette approche fondée sur la connaissance fondamentale du champ unifié de la loi naturelle. Ces pays persistent à utiliser un modèle militaire qui est aujourd'hui devenu obsolète car il s'appuie essentiellement sur une stratégie d'armement dépassée ou des pourparlers qui ne satisfont jamais pleinement les partis en conflit, plutôt que de se tourner vers l'approche moderne et efficace de la Technologie de la Défense Invincible, fondée sur la prévention.
Il s'agit d'un système de défense qui, en créant une situation de cohérence, influence les différents partis en conflit, et conduit au retour à la stabilité et à la paix. Ce phénomène est possible du fait que cette méthode agit au niveau quantique du champ unifié des lois de la nature, là où toutes les forces de la nature sont réunies. Cette technologie de défense surpasse ainsi toutes les autres technologies plus superficielles : électroniques, chimiques, nucléaires.
Sur la base de 25 années de recherche, cette proposition a été approuvée par des scientifiques et des universitaires indépendants. Elle a été testée sur le terrain par les militaires et validée par 23 études publiées dans des revues scientifiques à comité de lecture.
La Technologie de la Défense Invincible fait appel à la création d'une "Aile de prévention de l'armée". La routine quotidienne des soldats qui la composent consiste à pratiquer deux fois deux heures par jour le programme de Méditation Transcendantale et le programme avancé de MT-Sidhi. En tant qu'unité de création de cohérence de l'armée, ces groupes pratiquent ce programme les sept jours de la semaine, de préférence dans un endroit sécurisé près de la population ciblée. Il n'est pas nécessaire que leur présence et leur action soit connues des partis en conflit pour obtenir l'effet d'élimination de la violence et de résolution des conflits.
Les 23 études réalisées dans les pays développés ou en voie de développement, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie du Sud-Est et en Amérique latine, constituent l'expérience la plus importante et la plus réussie en sciences sociales durant tout le 20ème siècle. Les méthodes de statistique sophistiquées utilisées dans ces recherches ne laissent aucune place au hasard ou à la coïncidence.
Cette approche a été utilisée en situation de guerre et a conduit à une diminution des combats, du nombre de morts et de blessés, ainsi qu'à des progrès rapides dans la résolution des conflits. Dans les pays en paix, l'application de cette technologie a entrainé une baisse du taux de criminalité, une baisse de l'indice de mort violente, une diminution de l'indice de la misère, une baisse du chômage, ainsi qu'une augmentation de l'indice de qualité de vie.
En 1992, le président Joaquim Chissano du Mozambique, le lieutenant-général Tobias Dai, et les chefs d'état-major de l'armée du Mozambique ont soigneusement analysé les recherches du programme de la Technologie de la Défense Invincible, et ont pris la décision unanime de l'adopter pour leur pays avec la formation de 3.000 soldats et de 16.000 policiers. Comme prévu, la violence a disparu en 1993.
L'histoire de l'humanité a été façonnée par une succession d'innovations technologiques, radicales en leur temps. Aujourd'hui, une innovation technologique doit prendre place avec cette défense invincible. En accédant au champ unifié de toutes les lois de la nature, ces groupes militaires de défense invincible mettent à profit la force la plus puissante de la nature en produisant silencieusement une influence de paix.
Si les dirigeants africains souhaitent vraiment que leur continent connaisse la prospérité et la paix, il suffit qu'ils aient la volonté politique et le courage de faire en sorte que leur armée mette en œuvre cette approche, inhabituelle mais efficace, de la Technologie de Défense Invincible.
Une proposition similaire a été faite, par Teresa Studzinski et David Leffler, afin d'apporter une réponse au conflit en Syrie, avec un article publié sur le site internet de Baltic Review.
Sources : modernghana.com - 23 janvier 2014
Sources : baltic-review.com - 23 janvier 2014
Pour plus d'informations sur les principes de la Technologie de la Défense Invincible (site en anglais) : InvincibleDefense.org
Pour plus d'informations sur les actions passées ou en cours (site en anglais) : davidleffler.com